The Space Invaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Space Invaders


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions importantes sur les EDLM...

Aller en bas 
+4
damien 7
Sick
Black out
Lieute
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lieute
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:45

Bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Lieute, de l'alliance Ligue Justice, l'ancienne ally de black out.

Voila, j'ai un voisin assez ennuyeux, lustucru, 63e, qui m'a recemmentraidé à l'EDLM...Et à ce sujet j'aurais besoin de réponses à quelques question:

- combien cela coute d'envoyer une ou plusieurs EDLM à 6 systèmes de distance?
- combien cela prend-t'il de temps?
- combien cela coûte de phalanger à 6 systèmes de distance?
- quel niveau de développement faut-il pour que celui qui phalange puisse voir les flottes, les heures de retour et les chargements?

Merci d'avance à vous tous pour vos réponses!!

Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Black out
Admin
Black out


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : franconville
Date d'inscription : 06/11/2006

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Alors !

Sa ne coute strictement rien d'envoyer une EDLM meme a 6 systeme de distance ! mais sa prend un temp fou ... pour attaqué mon voisin sa a mi 5h30 donc pour attaqué un mek qui est loin sa peu prendre des jours .

c'est pour cela que les grands joueur instale leurs colonie a deux pas de chez toi pour pouvoir agir très vite

Phalanger un joueur a 6 systeme de distance coute très cher ! je ne te donnerais pas de chiffre exact car je peu phalanger que a courte distance alors que mon capteur est tout de meme au niveau 3 .

Le joueur qui t'a attaqué est 63eme ! c'est énorme il a des millions de points donc ses capteur doivent etre sur dévelopé mais je ne sais pas a quel niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freeyourmind.conceptforum.net
Sick
Membre confirmé
Membre confirmé
Sick


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Metz - France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:31

Black out a écrit:


Le joueur qui t'a attaqué est 63eme ! c'est énorme il a des millions de points donc ses capteur doivent etre sur dévelopé mais je ne sais pas a quel niveau ...

Je me suis fais recemment attaqué par le 1er, le 12eme et le 62eme ahah
Revenir en haut Aller en bas
Black out
Admin
Black out


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : franconville
Date d'inscription : 06/11/2006

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

waw ! pas mal moi le 7eme ma auté 120.000 points ! bref ...

BONNE NOUVELLE ! nous sommes a 11 places du top 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://freeyourmind.conceptforum.net
Lieute
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Pour vous donner une idée: je pars le samedi midi à paris, j'envoie ma flotte se balader jusqu'à 13H le lendemain dimanche. Quand je pars, aucune attaque. Je reviens le dimanche et me connecte vers 13h15, et la boum 13 RIP me sont passées dessus...
Sachant que le gars habite à 4 systèmes de chez moi, ca donnerait quoi comme niveau de propulsion?

En parlant de ca mon voisinage est pluyot mal fréquenté, que des classés...Dur dur de se développer quand on a que 120 000 points!

Lieute
Revenir en haut Aller en bas
Sick
Membre confirmé
Membre confirmé
Sick


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Metz - France
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15

Le pire c'est quand tu bouges ta flotte et tes ressources, tu le dis au gars, il te resonde et il vois bien que tu l'as fais et il continue a t'envoyer 1000 vaisseaux de bataille et 500 bombardiers et 200 destructeurs, juste pour le plaisir de te blaster le fion... y a de quoi devenir fou des fois. (Sachant que je ne suis pas hyper developé encore...)
Revenir en haut Aller en bas
damien 7
Membre émérite
Membre émérite
damien 7


Nombre de messages : 127
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

lustrucru est l'un des voisins de un membre mais il n'a aucun probleme avc c'est byzzare

tu es classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieute
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

Non pas du tout! Pour info la flotte qu"il m'a poutrée comportait 130 VB, 20 bombs, 25 destr, 300 Clé, 53 croiseurs, une centaine de GT...bref je n'ai pas compris pouquoi il avait déplacé 13 EDLM pour ca...Mais c'était la première fois qu'il m'attaquait. Si il voulait marquer son territoire c'est réussit depuis je blinde ma def et je n'ai que partiellement reconstruit ma flotte qui etéait pourtant extrêmement modeste...

Lieute
Revenir en haut Aller en bas
kizito
Admin
kizito


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

sa va encore moi si je me fai attaker la je perde 150 000 point aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
http://kizito44.skyblog.com
Black out
Admin
Black out


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : franconville
Date d'inscription : 06/11/2006

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:29

Lieute ! je vien de comprendre comment il a fait le gas pour envoyer 13 Rip sur toi . il a surement utilisé une porte de saut spatial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freeyourmind.conceptforum.net
Lieute
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

Ben j'y ai bien pensé! Mais il n'a pas de colos prés de chez moi...Ou alors il a fait une volante mais je ne l'ai pas vu !!! Et je ne pense pas que je serais passé à côté de ca tout de même!

Mais franchement, 24h pour faire franchir 4 systèmes à 13 EDLM sachant que le gars avait de plus calé ses recyclos ca vous semble pas faisable?

Lieute
Revenir en haut Aller en bas
kizito
Admin
kizito


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:20

c'est bizard cet histoi le mieu serai de lui demander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kizito44.skyblog.com
damien 7
Membre émérite
Membre émérite
damien 7


Nombre de messages : 127
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:41

il voulais juste envoyer sa flotte sur quelqu'un pour passer le temps c'est courant


si je le retrouve , je vous montrerais le RC dun de mes meilleur ami qui joué sur cet univers ( top 1000 ) et qui s'est fait defoncer par 38 EDLM , il avait une big defense il sest pas mal fait defoncer , mais il avait une tellement bonne defense qu'il a fait le match nul avec !

200.000 pts perdu je crois il a areté ogame degouté lol
Revenir en haut Aller en bas
killer93
Membre d'élite
Membre d'élite
killer93


Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:00

comme le dit black out il a du se faire une lune a proximité de chez toi ou encore payer quelqu'un pour qu'il te sous phalange!!
Revenir en haut Aller en bas
Black out
Admin
Black out


Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : franconville
Date d'inscription : 06/11/2006

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:12

pas bete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freeyourmind.conceptforum.net
Lieute
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:59

En fait j'ai fait une petite simu avec speedsim...Envoyer 14 EDLM à 4 systèmes ca prend 10h...Le tout est de le savoir pour ne pas offrir l'opportunité au gars: pas de voyage excédant 10 heures lol!

Qu'est ce que c'est que le sous phalangeage??

Lieute
Revenir en haut Aller en bas
damien 7
Membre émérite
Membre émérite
damien 7


Nombre de messages : 127
Age : 115
Date d'inscription : 03/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:53

galaxie 1 a G9 ca met une semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
kizito
Admin
kizito


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:05

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kizito44.skyblog.com
killer93
Membre d'élite
Membre d'élite
killer93


Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:46

oua il faudrai un porte de saut spatiale
Revenir en haut Aller en bas
kizito
Admin
kizito


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:56

je suis degouté je cherche une lune sur une planete on mattaque souvent dessu je fais des interception et jai jms de lune grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kizito44.skyblog.com
torque
Web master
Web master
torque


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

Kizito, est-ce que tu sais combien (en quantité) de ressources faudrait-il pour créer une lune avec plus de chance?
Revenir en haut Aller en bas
kizito
Admin
kizito


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 19/02/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06

oui il faut 20 000 000 de perte pour avoir une lune a 20 % 18 000 000 de pertes pour avoir une lune a 18 % le max est 20 % si vous avez par exemple 52 000 000 de perte votre probabvilité de destruction de la flotte sera de 20 %
Revenir en haut Aller en bas
http://kizito44.skyblog.com
killer93
Membre d'élite
Membre d'élite
killer93


Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

meme a 20% c'est pas sur que t'en ai une, sur mon ancien compte j'ai eu 3 fois 20% et jamais rien eu!
Revenir en haut Aller en bas
Shacky
Web master
Web master
Shacky


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Seine Maritime(76)
Date d'inscription : 11/06/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:12

une fois j'ai detruit 5 sonde et j'ai eu une lune la chance...
Revenir en haut Aller en bas
killer93
Membre d'élite
Membre d'élite
killer93


Nombre de messages : 300
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

lol! nn il aurait fallu au moins un% et deja 10 sonde sa fait zero% donc soit tu nous fait marché soit tu avais deja un gros débris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions importantes sur les EDLM... Empty
MessageSujet: Re: Questions importantes sur les EDLM...   Questions importantes sur les EDLM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions importantes sur les EDLM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Invaders :: L'alliance The Space Invaders-
Sauter vers: